En effet, les visites systématiques chez le vétérinaire pour respecter un carnet de vaccinations, réaliser des études ou aussi des radios coûtent très coûteux en France.

Tout comme l’assurance pour les hommes, l’assurance chien ou l’assurance chat marche selon un simple idée. En effectivement, elle s’inspire du concept d’une assurance moto, assurance auto, assurance habitation, etc.

Après la mutuelle chien, il y a la mutuelle pour chat. Mais les offres demeurent les mêmes, un remboursement à hauteur de 50% engagées pour leurs soins médicaux chez le vétérinaire, ou un remboursement à 100%.

il faut savoir que toutes les assurances animaux ont à leur disposition des leur nettoyé plafond de remboursement ainsi que de leurs propres actes prises en charge.

Avoir des critères de sélection vous aidera à trier les ferments d’assurances pour les animaux qui répondront au mieux à vos besoins.

De cette manière, vous aurez tous les renseignements en main et vous pourrez faire le choix qui vous satisfera le mieux, mais aussi pour vos camarades.

Choisir une assurance pour vos animaux de compagnies est bien plus facile que trouver votre assurance moto ou habitation.

elle doit cependant être souscrite suffisamment tôt, car il faut connaître les délais de carence ( entre deux jours pour un accident et 6 mois pour une chirurgie consécutive à une maladie ).

chevaux de compétition, chiens de chasse, chiens de traîneau, chiens de cani-cross, chiens d’avalanche…

Catégories :