En effet, les visites systématiques chez le vétérinaire pour respecter un carnet de vaccinations, faire des analyses ou encore des radios coûtent très coûteux en France.

Tout comme l’assurance pour les gentlemens, l’assurance chien ou l’assurance félin fonctionne selon un simple principe. En effet, elle s’inspire du concept d’une assurance moto, assurance auto, assurance habitation, etc.

Après la mutuelle chien, il y a la mutuelle pour chat. Mais les offres demeurent les mêmes, un remboursement au niveau de 50% engagées pour leurs soins médicaux chez le vétérinaire, ou un remboursement à 100%.

il faut savoir que toutes les assurances animaux disposent de leur sain plafond de remboursement ainsi que de leurs propres actes prises en charge.

Par exemple, vous pouvez vous repporter au tarif de cotisation annuelle ou mensuelle proposée par l’instance spécialisé.

Ce qu’il faut conserver ! nAinsi, si vous prévoyez de prendre une assurance chien ou félin, selon le type d’animaux domestiques que vous avez chez vous, il y a certaines choses à retenir. n

Choisir une assurance pour vos animaux de compagnies est bien plus facile que trouver votre assurance moto ou habitation.

Un plafond de remboursement annuel est fixé, il est variable selon le niveau de garantie et peut atteindre 2 500€.

chevaux de match, chiens de chasse, chiens de traîneau, chiens de cani-cross, chiens d’avalanche…

Catégories :