la majorité des propriétaires d’animaux de compagnie prennent la décision de souscrire une assurance animaux pour garantir à leurs camarades les meilleurs soins envisageables.

Tout comme l’assurance pour les hommes, l’assurance chien ou l’assurance félin marche selon un simple base. En effet, elle s’inspire du concept d’une assurance moto, assurance auto, assurance habitation, etc.

Après la mutuelle chien, il y a la mutuelle pour félin. Mais les offres demeurent les mêmes, un remboursement au niveau de 50% des dépenses engagées pour leurs soins médicaux chez le vétérinaire, ou un remboursement avec certitude.

Dans ce contrat, vous devrez y indiquer la option que vous souhaitez pour la prise en charge de votre animal de compagnie : 50% ou 100%.

Est-ce que vous en avez besoin ? Est-ce que vous avez des animaux sportifs qui ont besoin d’engager une responsabilité civile en cas d’accidents ? La solution à ces questions vous aidera à mieux conduire votre recherche.

De cette manière, vous aurez tous les renseignements en main et vous pourrez faire le choix qui vous ira le mieux, mais également pour vos compagnons.

Couvrir leurs frais de santé, voilà à quoi sert l’assurance félin et chien. Les soins peuvent en effectivement se révéler couteux, notamment en cas d’accident.

elle doit pourtant être souscrite suffisamment tôt, car il faut connaître les délais de carence ( entre 48h pour un accident et 6 mois pour une chirurgie consécutive à une maladie ).

chevaux de match, chiens de chasse, chiens de traîneau, chiens de cani-cross, chiens d’avalanche…

Catégories :