il faut les héberger, les alimenter, les entretenir, et aussi leur apporter les soins médicaux dont ils ont besoin pour rester en forme et tonique. Toutes ces tâches requièrent de l’énergie, et aussi beaucoup de sous.

En effet, grâce à une assurance animaux, le coût total des soins vétérinaires est remboursé par la mutuelle que vous aurez envisagée.

Une mutuelle pour chien est la plus populaire parce que les Français adorent les chiens, et parce que leurs soins vétérinaires sont les plus onéreux.

dans le but de de les trier et voir lesquels sont les plus qualitatifs et les plus avantageux, vous disposez des comparateurs en ligne. Ces dispositifs sont gratuits et simples d’usage.

Avoir des critères de sélection vous permettra de trier les organismes d’assurances pour les animaux qui apporteront des réponses au mieux à vos besoins.

Les voici : n- Trouvez un organisme présentant les meilleures conditions pour votre assurance chien, chat, poisson ou hamster n- Souscrivez un contrat d’assurance chien en veillant à tout contrôler avant de signer : taux de remboursement, seuil de remboursement, actes prises en charge, assurance emprunteur, délai de carence, etc. n

Notons qu’il existe même une garantie décès qui consiste la prise en charge des frais d’obsèques.

il y a encore une catégorie particulière d’assurance animaux, liée cette fois non pas à la race, mais à l’utilisation ou à votre participation réalisée avec votre animal. x

chevaux de match, chiens de chasse, chiens de traîneau, chiens de cani-cross, chiens d’avalanche…

Catégories :