il est important de les héberger, les nourrir, les entretenir, et aussi leur apporter les soins médicaux dont ils ont besoin pour rester en forme et vigoureuse. Toutes ces tâches exigent de la force, et aussi beaucoup de sous.

Ce qui signifie que vous ne puiserez pas dans votre économie personnelle et que vous n’aurez pas à vous inquiéter de l’argent pour prendre soin de vos animaux de compagnie.

Elles peuvent concerner uniquement les chiens, les chats ou tous les animaux de compagnie qui existent ( hamsters, oiseaux, poissons, etc. ).

Quel organisme assurance animaux belgique choisir ?

Comme dit avant cela, beaucoup d’organismes orientés proposent des assurances pour chiots et chats, et pour tous les animaux domestiques.

afin de déterminer la bonne assurance pour les animaux dont vous avez besoin, vous pouvez aussi vous fier à quelques critères.

Ce ne sont que des exemples, mais la meilleure méthode serait de demander directement à l’assureur ses conditions.

Couvrir leurs frais de santé, voilà à quoi sert l’assurance chat et chien. Les soins peuvent en effectivement s’avérer onéreux, notamment en cas d’accident.

Si votre animal cause des dégâts aux biens d’autrui ou cause un dommage direct à un tiers ( blessure ), vous vous sentirez responsable de ses agissements et serez poursuivi en réparation.

chevaux de compétition, chiens de chasse, chiens de traîneau, chiens de cani-cross, chiens d’avalanche…

Catégories :