il faut les héberger, les nourrir, les entretenir, et surtout leur apporter les soins médicaux dont ils ont besoin pour rester en forme et en excellente forme. Toutes ces tâches demandent de l’énergie, et aussi beaucoup d’argent.

assurance animaux banque populaire: pourquoi faire ?

Une assurance pour animaux est une garantie pour son propriétaire que son animal domestique bénéficie des meilleurs soins possibles,

Elles peuvent concerner uniquement les chiens, les chats ou tous les animaux de compagnie qui demeurent ( hamsters, oiseaux, poissons, etc. ).

Quel organisme assurance animaux banque populaire choisir ?

Comme dit avant cela, beaucoup d’organismes spécialisés proposent des assurances pour chiots et chats, et pour tous les animaux domestiques.

Vous pouvez aussi utiliser comme critère de sélection les différentes options proposées par l’assureur. Il y en a beaucoup qui proposent l’assurance responsabilité civile dans leur formule.

De cette manière, vous aurez tous les renseignements en main et vous pourrez faire le choix qui vous satisfera le mieux, mais aussi pour vos amis.

souvent, vous recevrez une réduction de 10 à 20 % si vous assurez un deuxième animal domestique, dans la même compagnie.

Si votre animal cause des dégâts aux biens d’autrui ou cause un problématique direct à un tiers ( blessure ), vous serez responsable de ses agissements et serez poursuivi en rénovation.

chevaux de compétition, chiens de chasse, chiens de traîneau, chiens de cani-cross, chiens d’avalanche…

Catégories :