En effet, les visites systématiques chez le vétérinaire pour respecter un carnet de vaccinations, réaliser des études ou aussi des radios coûtent très chers en France.

Tout comme l’assurance pour les hommes, l’assurance chien ou l’assurance chat fonctionne selon un simple idée. En effet, elle s’inspire du concept d’une assurance moto, assurance auto, assurance habitation, etc.

Une mutuelle pour chien est la plus populaire car les Français aiment les chiens, et parce que leurs soins vétérinaires sont les plus onéreux.

dans le but de de les trier et voir lesquels sont les plus fiables et les plus premium, vous disposez des comparateurs en ligne. Ces appareils sont gratuits et simples d’utilisation.

Par exemple, vous pouvez vous inputer au prix de cotisation annuelle ou mensuelle proposée par l’instance spécialisé.

Les voici : n- Trouvez un organisme exposant les meilleures conditions pour votre assurance chien, félin, poisson ou hamster n- Souscrivez un contrat d’assurance chien prenant garde à à tout tester avant de signer : taux de remboursement, niveau de remboursement, actes prises en charge, assurance emprunteur, délai de carence, etc. n

souvent, vous aurez une réduction de 10 à 20 % si vous assurez un deuxième animal de compagnie, au sein de la même compagnie.

elle doit toutefois être souscrite suffisamment tôt, car il faut connaître les délais de carence ( entre deux jours pour un accident et six mois pour une chirurgie consécutive à une maladie ).

chevaux de match, chiens de chasse, chiens de traîneau, chiens de cani-cross, chiens d’avalanche…

Catégories :